Prévisions établies en heure locale à 00H | prochaine mise à jour 03H
Avis de l'expert
Un fort flux instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage le Home : Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de W force 5 en début de nuit devenant force 4. Rafales atteignant 29 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 27 janvier : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée. Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pluie faible se raréfiant peu à peu l'après-midi. Le soir, ciel clair. Vent de W force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 29 noeuds le matin. Mer agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel