L'anticyclone 1024 hPa centré sur le Nord du Portugal reste quasi stationnaire.
Pour Plage du bassin de Saint Brice :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 85%, parce qu'il est difficile, dans ce type de situation, de définir précisément quand les précipitations s'arrêteront.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de WSW force 4 en début de nuit temporairement W force 5. Rafales atteignant 36 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 29 janvier : Attention aux visibilités réduites dans l'après-midi.
Très nuageux le matin, temps nuageux avec risque de brouillards l'après-midi. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, très nuageux.
Averses. Vent de W force 4 le matin tournant S force 3 le soir. Rafales atteignant 26 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente temporairement en milieu de journée.