Prévisions établies en heure locale à 15H | prochaine mise à jour 18H
Avis de l'expert
L'anticyclone 1031 hPa centré sur le Nord-Ouest de l'Espagne reste quasi stationnaire.
Pour Plage de la Gravière : Pas d'avis de Coup de vent. La fiabilité de la situation est bonne. nuit de Dimanche à Lundi : Vent de W force 1 tournant SE en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle modérée et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant moyenne en milieu de nuit puis réduite par brouillard. journée de Lundi 18 janvier : Attention aux visibilités réduites en début de journée. Temps nuageux avec risque de brouillards le matin, soleil prédominant l'après-midi. Possibilité d'averses en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, ciel peu nuageux. Vent de SSE force 1 tournant SW en milieu de journée puis SE force 2. Rafales atteignant 8 noeuds le matin. Mer agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle modérée et assez longue de WNW puis petite en milieu de journée. Visibilité moyenne devenant bonne en milieu de journée puis moyenne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel