Un flux très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est faible et instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage du Port Saint Ange :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec l'arrivée des nuages qui se confirme.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'WSW force 1 en début de nuit temporairement W force 2. Rafales atteignant 6 noeuds en milieu de nuit.
Mer ridée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 19 avril : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel se voilant progressivement.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 1 fraichissant SE force 3 en milieu de journée puis devenant S. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer ridée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.