Pour Plage de la Bonne Anse :
Avis de vent frais au large.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 25 noeuds en milieu de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant excellente en fin de nuit. Journée de Lundi 8 février : L'instabilité diminuera en cours de journée.
éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, averses en fin de journée. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Averses de pluie et de neige. Vent de N force 3 le matin devenant NNE force 4 le soir. Rafales atteignant 28 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée puis assez agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant bonne le soir.