Un faible flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud il est faible et instable de secteur Est. Sur le Nord-Est il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Plage de Paulilles :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 2 tournant WNW en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 11 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Samedi 15 août : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent de NNW force 2 tournant NE en milieu de journée puis SW. Rafales atteignant 12 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente.