Prévisions établies en heure locale à 21H | prochaine mise à jour 00H
Avis de l'expert
Un flux particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage du Mirador : Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en fin de nuit.
Mer agitée devenant forte en milieu de nuit puis forte à très forte. Houle modérée et longue de W. Visibilité bonne devenant bonne en fin de nuit. Journée de Samedi 30 janvier : L'atmosphère sera instable.
Ciel très nuageux, risque de quelques foyers orageux.Averses toute la journée.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de WSW force 2 le matin tournant NW le soir. Rafales atteignant 22 noeuds le soir. Mer forte à très forte devenant forte en milieu de journée puis agitée. Houle modérée et longue de W puis petite et assez longue le soir. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel