Un coup de vent de secteur Nord-Ouest sévit sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest un flux modéré de secteur Sud prédomine en mer.
Pour Plage de la Reinette :
Avis de fort coup de vent au large.
nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NNW force 5 en début de nuit fraichissant force 7. Rafales atteignant 41 noeuds en fin de nuit.
Mer forte. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. journée de Dimanche 24 janvier : Il fera beau. Ciel peu nuageux le matin, ensoleillé malgré quelques nuages élevés l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux. Pas de précipitations. Vent de NW force 7 le matin temporairement force 8 en milieu de journée. Rafales atteignant 49 noeuds en milieu de journée. Mer forte devenant agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.