Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré de secteur Nord-Ouest.
Pour Plagette :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ESE force 3 devenant E force 2 en milieu de nuit puis N force 1. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. Journée de Jeudi 30 juin : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent d'WSW force 2 tournant S force 3 en milieu de journée puis WSW force 4. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle en milieu de journée puis belle à peu agitée. Houle de N. Visibilité excellente.