Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Plage du Phare :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 4 noeuds toute la nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 30 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux, plutôt denses en matinée. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'ESE force 3 le matin devenant force 2 le soir. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis généralement réduite par brume.