Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Grande Plage :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'E force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de WNW puis de N en milieu de nuit. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Samedi 24 octobre : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies. Quelques averses faibles le matin, possibilité d'averses en fin d'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Averses en fin de nuit. Vent de SE force 1 tournant WSW en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 13 noeuds jusqu'en milieu de journée. Mer belle. Houle petite de N. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.