Prévisions établies en heure locale à 15H | prochaine mise à jour 18H
Avis de l'expert
Un flux modéré de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Plage de Pulante : Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 90%, parce que les averses pourraient être plus fréquentes que prévu. Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de N force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 25 noeuds à partir du milieu de nuit.
Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 11 avril : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable à très nuageux.Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en fin d'après-midi.Le soir, passages nuageux parfois denses. Averses faibles. Vent de N force 5 le matin devenant force 6 le soir. Rafales atteignant 31 noeuds le soir. Mer assez agitée. Houle petite et courte de NW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel