Pour Plage de la Linière :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 2 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Dimanche 2 mai : L'instabilité se développera en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NW force 3 tournant NE force 2 en milieu de journée puis devenant force 3. Rafales atteignant 23 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de W. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.