Prévisions établies en heure locale à 18H | prochaine mise à jour 21H Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1038 hPa centré sur le Sud-Ouest de l'Angleterre reste quasi stationnaire.
Pour Plage des Voiliers : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent d'W force 3 en début de nuit devenant WNW force 2. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité médiocre devenant réduite par brume en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 4 février : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux.Pas de précipitations.Le soir, développement des éclaircies. Pas de précipitations. Vent d'WNW force 2 le matin tournant WSW le soir. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel