Pour Plage de Saint-Efflam :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NE force 1 tournant NNW en milieu de nuit puis N. Rafales atteignant 18 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis excellente. Journée de Lundi 3 mai : L'instabilité diminuera en cours de journée.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses faibles se raréfiant progressivement le matin, averses en fin de journée. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Averses faibles se raréfiant progressivement. Vent de NNE force 2 le matin devenant force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds le matin. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.