Pour Plage de l"Abri Cotier :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 3 en début de nuit temporairement force 2. Rafales atteignant 18 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte depuis de N en fin de nuit. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis excellente. Journée de Lundi 3 mai : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Ciel variable devenant plus nuageux en fin de matinée. Pas de précipitations en matinée, possibilité d'averses en début d'après-midi. Le soir, développement des éclaircies.
Risque d'averses en début de nuit. Vent de SW force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de . Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée.