Prévisions établies en heure locale à 06H | prochaine mise à jour 09H Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1037 hPa centré sur le Nord-Est de la France se déplace à 19 noeuds vers l'Ouest-Nord-Ouest pour être centré sur Manche Ouest.
Pour Plage du Havre : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 3 février : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies.Pas de précipitations.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent d'W force 3 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de journée puis bonne.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel