L'anticyclone 1023 hPa centré sur le centre de la France se déplace à 22 noeuds vers l'Est-Nord-Est pour être centré sur la Suisse.
Pour Plage de Ste Marguerite sur Mer :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de WSW force 2 devenant W force 1 en milieu de nuit puis SSW force 3. Rafales atteignant 22 noeuds en début de nuit.
Mer agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 29 janvier : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera. Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, nuages et larges éclaircies. Pas de précipitations. Vent de SSW force 3 devenant SW force 4 en milieu de journée puis SSW. Rafales atteignant 29 noeuds le soir. Mer agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente le soir.