La dépression 991 hPa centrée sur le Nord de la Mer du Nord se déplace à 15 noeuds vers l'Est-Sud-Est en se comblant à 998 hPa pour être centrée sur l'Est de la Mer du Nord.
Pour Jachthaven Sweantje :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de S force 2 en début de nuit tournant SW. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Lundi 25 janvier : Le temps sera froid et l'atmosphère instable en début de journée. Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Risque d'averses de neige le matin, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Risque d'averses de neige. Vent de SW force 2 tournant WNW en milieu de journée puis W force 3. Rafales atteignant 15 noeuds. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée le soir. Houle petite et assez longue de NW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.