La dépression 984 hPa centrée à 90 milles dans le Nord-Ouest des îles Shetland se déplace à 15 noeuds vers le Sud-Sud-Est en se comblant à 994 hPa pour être centrée sur l'Ouest de la Mer du Nord.
Pour Kirkwall Marina :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de WSW force 3 devenant SW force 2 en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en fin de nuit. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 24 janvier : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Ciel peu nuageux le matin, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel couvert.
Possibilité d'averses de pluie et neige mêlés. Vent de SSW force 2 le matin devenant SW force 3 le soir. Rafales atteignant 13 noeuds le soir. Mer belle. Houle petite et courte de W. Visibilité excellente.