Un flux modéré instable de secteur Est prédomine sur le Nord et l'Est du bassin. Sur le Sud-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud.
Pour La Hume :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'ENE force 2 devenant E force 1 en milieu de nuit puis ESE. Rafales atteignant 13 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 24 avril : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux. Averses faibles toute la journée. Le soir, développement des éclaircies.
Averses faibles. Vent de SE force 1 tournant WNW force 2 en milieu de journée puis N. Rafales atteignant 11 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée puis bonne.