Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur l'Est il est fort et assez irrégulier de secteur Sud. Sur le Sud-Ouest il est très fort et instable de secteur Ouest.
Pour Marina Punta Faro :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de N force 1 tournant SW en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 5 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en fin de nuit. journée de Vendredi 22 janvier : Une forte humidité persistera toute la journée. Ciel couvert et sombre par nuages de mauvais temps. Pluie restant faible. Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses. Vent de N force 2 tournant NE en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 10 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de SSE. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard en milieu de journée puis bonne.