Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est fort et assez irrégulier de secteur Ouest.
Pour Penzance :
Pas d'avis de Coup de vent.
nuit de Vendredi à Samedi : Vent de WNW force 4 mollissant force 2 en milieu de nuit puis ENE force 1. Rafales atteignant 17 noeuds en fin de nuit.
Mer assez agitée devenant agitée en milieu de nuit. Houle petite et assez longue de W. Visibilité excellente temporairement en milieu de nuit. journée de Samedi 23 janvier : L'atmosphère sera instable. Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Averses toute la journée. Le soir, passages nuageux parfois denses. Pas de précipitations. Vent de NE force 4 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de journée. Mer agitée devenant forte en milieu de journée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente.