Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale à 12H | prochaine mise à jour 15H Légende
Avis de l'expert
La dépression 981 hPa centrée sur la Mer Celtique se déplace à 17 noeuds vers l'Est-Nord-Est en se comblant à 987 hPa pour être centrée sur le Sud de la Mer du Nord.
Pour La-Flotte-en-Ré : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de S force 5 tournant SW en milieu de nuit puis WSW force 6. Rafales atteignant 39 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en milieu de nuit puis peu agitée. Houle petite et assez longue de WNW puis de N en fin de nuit. Visibilité excellente. Journée de Vendredi 31 mars : L'atmosphère sera instable.
Ciel variable à très nuageux.Averses faibles toute la journée.Le soir, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages. Averses faibles. Vent d'WSW force 6 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 46 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle de N. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel