Un flux modéré très instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Auray - Saint-Goustan :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 70%, parce que l'atmosphère pourrait être moins instable et les averses plus rares que prévu.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 2 tournant WSW force 1 en milieu de nuit puis S. Rafales atteignant 8 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Jeudi 17 septembre : L'instabilité se développera en cours de journée.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations en matinée, averses faibles l'après-midi. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de SW force 3 devenant WSW force 4 en milieu de journée puis NW force 3. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle temporairement belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.