La dépression 1011 hPa centrée à 230 milles dans l'Ouest du cap Finisterre (Espagne) reste quasi stationnaire.
Pour Ribadeo :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NE force 1 tournant S en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité réduite par brouillard devenant réduite par brouillard dense en milieu de nuit puis réduite par brouillard. Journée de Mercredi 15 juillet : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Brouillards évoluant en nuages bas en cours de matinée, du soleil mais multiplication des nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Pas de précipitations. Vent de SW force 1 fraichissant N force 3 en milieu de journée puis force 2. Rafales atteignant 15 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de N. Visibilité réduite par brouillard devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.