Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et instable de secteur Sud-Est. Sur le Sud-Ouest il est fort et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest. Sur le Nord-Est il est modéré et instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Royal Yacht Club Oostende :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent d'ENE force 5 devenant force 4 en milieu de nuit puis force 3. Rafales atteignant 24 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 31 janvier : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Risque d'averses de neige. Vent d'ENE force 3 tournant ESE en milieu de journée puis devenant force 4. Rafales atteignant 18 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente devenant bonne le soir.