Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Sud. Pour Lorient : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NNW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mercredi 14 juin : L'état du ciel restera changeant. Ciel variable devenant très nuageux l'après-midi. Pas de précipitations.
Le soir, développement des éclaircies. Pas de précipitations. Vent de N force 3 le matin temporairement NW en milieu de journée. Rafales atteignant 19 noeuds le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis excellente.