Un fort flux assez irrégulier de secteur Nord prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est un coup de vent de secteur Sud-Ouest sévit en mer.
Pour Sunseeker International Marina :
Avis de coup de vent au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à l'affaiblissement du vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de W force 5 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 36 noeuds en début de nuit.
Mer assez agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de S. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 21 janvier : L'état du ciel restera changeant. Ciel peu nuageux se couvrant progressivement en matinée, ciel très nuageux se couvrant totalement l'après-midi. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité d'averses l'après-midi. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux. Pas de précipitations. Vent de WSW force 5 le matin mollissant force 3 le soir. Rafales atteignant 35 noeuds le matin. Mer assez agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SSW. Visibilité excellente.