Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale à 09H | prochaine mise à jour 12H Légende
Avis de l'expert
Un flux instable de secteur Sud prédomine sur l'Est du bassin. Sur l'Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Brest : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de SSE force 4 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 20 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle de N. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 15 février : Il fera beau.
Beau temps peu nuageux.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Pas de précipitations. Vent de SSE force 4 le matin devenant force 3 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle de N puis longue de W en milieu de journée puis de W. Visibilité excellente devenant bonne le soir.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel