Un flux très instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Dinan-Lanvallay :
Avis de vent frais au large.
La fiabilité de la situation est limitée à 75%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NE force 3 devenant NNE force 2 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 15 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de N. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Mardi 14 juillet : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé, temporairement variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 le matin tournant N force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de journée. Houle petite et courte de NNE. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.