Un faible flux instable de secteur Est prédomine sur le Sud-Est du bassin. Sur l'Ouest et le Nord il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Port de Morin :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de NE force 3 devenant NNE force 2 en milieu de nuit puis NE. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 12 septembre : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Nuages et soleil le matin, ensoleillé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'ENE force 2 le matin tournant WNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 14 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de W. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis bonne.