Un flux modéré très instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est fort et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Port de Morin :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent de NNE force 2 devenant NE force 1 en milieu de nuit puis SE. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de WNW. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de nuit puis bonne. Journée de Vendredi 9 octobre : Le ciel restera très chargé.
Ciel très nuageux avec de courtes éclaircies. Pas de précipitations. Le soir, très nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de S force 2 fraichissant WSW force 4 en milieu de journée puis W force 3. Rafales atteignant 17 noeuds à partir du milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.