Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale à 03H | prochaine mise à jour 06H Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1027 hPa centré sur l'Ecosse se déplace à 55 noeuds vers le Sud-Est en se renforçant à 1031 hPa pour être centré sur la Suisse.
Pour Isigny-sur-Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est évaluée à 90%, avec des conditions favorables à la persistance de vents faibles. Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de NNE force 3 en début de nuit devenant NE force 2. Rafales atteignant 16 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de nuit puis belle. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Lundi 27 mars : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges.Pas de précipitations.Le soir, légers passages nuageux. Vent de NE force 2 devenant ENE force 3 en milieu de journée puis E. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée devenant belle le soir. Houle petite et courte de NNE. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel