Un fort flux très instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Saint-Malo - Les Sablons :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SW force 3 devenant force 2 en milieu de nuit puis SSW. Rafales atteignant 12 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en fin de nuit. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Samedi 19 septembre : Attention aux visibilités réduites en début de journée.
Éclaircies avec des formations brumeuses possibles en matinée, de belles éclaircies mais aussi de nombreux nuages l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, développement des éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de SSW force 3 tournant WSW en milieu de journée puis W. Rafales atteignant 18 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée. Houle petite et courte de WNW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée puis réduite par brume.