Un flux modéré très instable de secteur Sud-Est prédomine sur le Nord du bassin. Sur le Sud il est fort et très instable de secteur Ouest.
Pour Port-Bail-sur-Mer :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est évaluée à 85%, avec des conditions favorables à la persistance d'un temps très nuageux.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de S force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 16 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 9 février : Le temps deviendra fortement humide.
Ciel très nuageux à couvert. Pas de précipitations en matinée, bruine s'intensifiant et devenant pluie l'après-midi. Le soir, ciel couvert.
Averses. Vent de SSE force 4 devenant force 5 en milieu de journée puis S. Rafales atteignant 32 noeuds à partir du milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente.