Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 2h | Prochaine mise à jour dans 1h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Courseulles-sur-Mer : Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible. Nuit de Lundi à Mardi : Vent de N force 2 devenant NNW force 1 en milieu de nuit puis NW. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant belle en milieu de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Mardi 1 juillet : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Nuages et larges éclaircies.La probabilité d'avoir de la pluie reste faible.Le soir, larges éclaircies prédominantes. Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNW force 2 devenant N force 3 en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 15 noeuds le soir. Mer belle devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de NE puis de NNW le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel