Prévisions établies pour l'abord du port, jusqu'à 1 mile des côtes, en heure locale Dernière mise à jour il y a 1h | Prochaine mise à jour dans 2h Légende
Avis de l'expert
Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur le Nord-Ouest du bassin. Sur le Sud et l'Est il est modéré et assez irrégulier de secteur Nord-Ouest.
Pour Port Cogolin : Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de NW force 2 en début de nuit devenant force 3.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente. Journée de Dimanche 23 novembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences.Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi.Le soir, légers passages nuageux. Vent de NW force 3 mollissant force 1 en milieu de journée puis NW force 2. Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de WSW. Visibilité excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France, hors DOM-TOM - 2,99€ par appel