Un flux modéré assez irrégulier de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Ouest.
Pour Castro Urdiales :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent de NW force 1 tournant W force 2 en milieu de nuit puis WSW. Rafales atteignant 9 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de NNW. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 30 juillet : L'état du ciel restera changeant.
Alternance de larges éclaircies et de passages nuageux parfois denses. Possibilité d'averses en matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, ciel variable devenant moins nuageux.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de SW force 2 tournant N en milieu de journée puis NNW. Rafales atteignant 10 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée en milieu de journée. Houle petite et assez longue de NW puis courte de NNE le soir. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis bonne.