Un très fort flux particulièrement instable de secteur Ouest prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Port Yasmine Hammamet :
Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'WSW force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 12 noeuds en fin de nuit.
Mer belle devenant belle à peu agitée en fin de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Jeudi 12 février : Le temps deviendra plus incertain en cours de journée.
Éclaircies de plus en plus larges le matin, nuages et soleil l'après-midi. La probabilité d'avoir de la pluie reste faible. Le soir, ciel peu nuageux.
Vent d'W force 5 le matin devenant WNW force 6 en milieu de journée. Rafales atteignant 51 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée. Houle petite et courte de SSW. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.