Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud-Ouest prédomine sur le Sud-Ouest du bassin. Sur le Nord et l'Est il est modéré et très instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Port Yasmine Hammamet :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Mardi à Mercredi : Vent de NW force 4 en début de nuit devenant force 3. Rafales atteignant 22 noeuds en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente. Journée de Mercredi 18 mars : Le grand ciel bleu ne résistera pas.
Temps ensoleillé devenant plus variable dans l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de NW force 4 devenant NNW force 3 en milieu de journée puis N force 2. Rafales atteignant 22 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité excellente devenant médiocre le soir.