Un flux instable de secteur Nord-Est prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est modéré et très instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Port Maubert :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est limitée à 80%, parce que l'anticyclone pourrait arriver plus rapidement que prévu.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'W force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en début de nuit.
Mer ridée. Houle petite de N. Visibilité bonne devenant médiocre en milieu de nuit puis médiocre. Journée de Lundi 17 août : Il fera beau.
Soleil prédominant le matin, ciel voilé l'après-midi. Pas de précipitations. Le soir, voile nuageux laissant place à un ciel de plus en plus lumineux.
Pas de précipitations. Vent d'WSW force 3 le matin tournant WNW force 4 en milieu de journée. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer ridée devenant belle en milieu de journée. Houle petite de N puis de SW le soir. Visibilité médiocre devenant excellente en milieu de journée.