Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur le Sud du bassin. Sur le Nord il est faible et particulièrement instable de secteur Sud-Ouest.
Pour Bembridge Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Mercredi à Jeudi : Vent d'ENE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 14 noeuds en début de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité excellente. Journée de Jeudi 24 septembre : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques passages nuageux sans conséquences. Le soir, larges éclaircies prédominantes.
Pas de précipitations. Vent d'ENE force 3 le matin devenant force 4 le soir. Rafales atteignant 21 noeuds le soir. Mer belle à peu agitée. Houle petite et courte d'ESE. Visibilité excellente.