Un flux modéré particulièrement instable de secteur Nord prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Bembridge Marina :
Pas d'avis de coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Jeudi à Vendredi : Vent d'W force 3 mollissant force 1 en milieu de nuit puis NW force 2. Rafales atteignant 23 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité médiocre devenant médiocre en milieu de nuit puis réduite par brume. Journée de Vendredi 13 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Très nuageux. Mais les éclaircies deviendront de plus en plus larges. Possibilité d'averses en fin de matinée, possibilité de quelques gouttes l'après-midi. Le soir, nuages et larges éclaircies.
Pas de précipitations. Vent de NNW force 3 devenant force 4 en milieu de journée puis NW. Rafales atteignant 26 noeuds en milieu de journée. Mer belle à peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité réduite par brume devenant excellente en milieu de journée.