La dépression 1006 hPa centrée au Sud des Baléares se déplace à 10 noeuds vers le Nord-Nord-Ouest pour être centrée sur les Baléares.
Pour Cala Nova :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est assez bonne.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'ENE force 3 en début de nuit devenant NE force 2. Rafales atteignant 14 noeuds jusqu'en milieu de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant bonne en milieu de nuit. Journée de Lundi 26 avril : L'état du ciel restera changeant.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, ciel peu nuageux devenant variable.
Vent de NE force 2 le matin tournant WNW force 3 en milieu de journée. Rafales atteignant 13 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant belle à peu agitée le soir. Houle petite et courte de SE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée puis généralement réduite par brume.