Un faible flux particulièrement instable de secteur Sud prédomine sur le Sud et l'Est du bassin. Sur le Nord-Ouest il est faible et particulièrement instable de secteur Nord-Ouest.
Pour Sausset-les-Pins :
Pas d'avis de coup de vent.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent d'WNW force 1 devenant NW force 2 en milieu de nuit puis NNW. Rafales atteignant 10 noeuds en fin de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de SW. Visibilité excellente. Journée de Lundi 17 août : L'état du ciel restera changeant.
Nuages et larges éclaircies. Possibilité de quelques gouttes en matinée, pas de précipitations l'après-midi. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Possibilité de quelques gouttes. Vent de NNW force 3 le matin tournant WNW en milieu de journée. Rafales atteignant 16 noeuds le soir. Mer peu agitée. Houle petite et courte de SW temporairement de N en milieu de journée. Visibilité excellente.