Prévisions établies en heure locale à 18H | prochaine mise à jour 21H Légende
Avis de l'expert
L'anticyclone 1025 hPa centré sur le Nord-Ouest de l'Espagne se déplace à 17 noeuds vers le Sud-Ouest pour être centré au large du Sud du Portugal.
Pour Aguieira : Avis de grand frais au large.
La fiabilité de la situation est assez bonne. Nuit de Vendredi à Samedi : Vent de SSE force 1 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et assez longue de WSW. Visibilité excellente devenant bonne en fin de nuit. Journée de Samedi 25 mars : Le temps incertain deviendra plus perturbé en seconde partie de journée.
Ciel très nuageux à couvert.Pluie faible dès la fin de matinée.Le soir, développement des éclaircies. Pluie en début de nuit. Vent de SSE force 3 devenant S force 4 en milieu de journée puis WSW. Rafales atteignant 34 noeuds en milieu de journée. Mer peu agitée devenant assez agitée le soir. Houle petite et courte d'ENE. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel