La dépression 1014 hPa centrée sur le Golfe de Valence se déplace à 20 noeuds vers le Sud-Sud-Ouest pour être centrée sur le Nord de la mer d'Alboran.
Pour Playa del Pudrimel :
Pas d'avis de Coup de vent.
La fiabilité de la situation est faible.
Nuit de Dimanche à Lundi : Vent de SSW force 1 tournant W en milieu de nuit puis NW. Rafales atteignant 5 noeuds en début de nuit.
Mer belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité excellente devenant bonne en milieu de nuit puis bonne. Journée de Lundi 19 avril : Il fera beau.
Ensoleillé malgré quelques nuages arrivant en fin de matinée. Le soir, passages nuageux parfois denses.
Pas de précipitations. Vent d'WNW force 2 fraichissant SSW force 4 en milieu de journée puis force 3. Mer belle. Houle petite et courte d'E. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de journée.