Prévisions établies en heure locale à 18H | prochaine mise à jour 21H Légende
Avis de l'expert
Un fort flux assez irrégulier de secteur Sud prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Cork Harbour : Avis de vent frais au large.
Nuit de Samedi à Dimanche : Vent de SSE force 3 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 13 noeuds en fin de nuit.
Mer peu agitée. Houle petite et courte de S. Visibilité bonne devenant excellente en milieu de nuit. Journée de Dimanche 12 février : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux.Pas de précipitations.Le soir, très nuageux. Risque d'averses en fin de nuit. Vent de SSE force 4 devenant S force 5 en milieu de journée puis SSE. Rafales atteignant 25 noeuds le soir. Mer peu agitée devenant assez agitée en milieu de journée puis agitée. Houle petite et courte de SSE. Visibilité excellente devenant excellente en milieu de journée puis excellente.
* 3201 : numéro court de prévisions pour la France accessible depuis la France - 2,99€ par appel** 0899 70 12 34 : numéro de prévisions pour la France et le Monde accessible depuis la France - 2,99€ par appel