Un faible flux particulièrement instable de secteur Est prédomine sur l'ensemble du bassin.
Pour Lebsko :
Pas d'avis de Coup de vent.
Nuit de Lundi à Mardi : Vent de NNE force 2 se maintenant toute la nuit. Rafales atteignant 11 noeuds en milieu de nuit.
Mer belle à peu agitée devenant peu agitée en milieu de nuit. Houle petite et courte de NE. Visibilité généralement réduite par brume devenant bonne en milieu de nuit puis moyenne. Journée de Mardi 27 avril : Amélioration en cours de journée : le ciel se dégagera.
Ciel variable à très nuageux. Pas de précipitations. Le soir, de belles éclaircies mais multiplication des nuages.
Pas de précipitations. Vent de NE force 2 se maintenant toute la journée. Rafales atteignant 11 noeuds le matin. Mer peu agitée. Houle petite et courte de NE puis de NNW le soir. Visibilité moyenne devenant bonne en milieu de journée puis bonne.